Politique d’expédition

Quel est le délai de livraison ?

La livraison comporte deux phases :

  1. Temps de traitement
    Sous 1 à 3 jours ouvrables après la commande, celle-ci est contrôlée, approuvée et emballée. Le colis est ensuite préparé pour l’expédition.

  2. Délai d’acheminement

    France : 5 à 10 jours ouvrables

    L’expédition est effectuée par La Poste.
    Tous les délais s’entendent hors éventuels retards douaniers. En périodes chargées (Noël, Black Friday, Nouvel An), les livraisons peuvent prendre plus de temps.

Combien coûte l’expédition ?

Nous offrons une livraison premium gratuite, incluant une assurance en cas de vol, perte ou dommage.

Où se trouve mon colis ?

Après l’expédition, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site : cliquez sur « track your order » dans le menu principal.

Pour des raisons logistiques, une commande peut être expédiée en plusieurs colis.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

La mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Si aucune information n’apparaît après quelques jours, vous pouvez contacter notre service client.